Le Mistére du Viel Testament, Partie 3

Couverture
Rothschild, Emile Picot
Firmin Didot et cie, 1881
 

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 427 - Aiol, chanson de geste publiée d'après le manuscrit unique de Paris, par Jacques NORMAND et Gaston RAYNAUD (1877) 12 fr.
Page 427 - MEYER (1877). 10 fr. Œuvres complètes d'Eustache Deschamps publiées d'après le manuscrit de la Bibliothèque nationale par le marquis DE QUEUX DE SAINT-HILAIRE, t. I à VI, et par Gaston RAYNAUD, t.
Page 427 - Guillaume de Palerne publié d'après le manuscrit de la bibliothèque de l'Arsenal à Paris, par Henri MICHELANT (1876) 10 fr.
Page 427 - XV siècle, publiées d'après le manuscrit de la Bibliothèque nationale de Paris par Gaston PARIS, et accompagnées de la musique transcrite en notation moderne par Auguste GEVAERT (1875). Deuxième tirage. Les plus anciens Monuments de la langue française (ix», x» siècles), publiés par Gaston PARIS.
Page 427 - LONGNON (1878) 10 fr. Chronique du Mont-Saint-Michel (1343-1468) publiée avec notes et pièces diverses par Siméon LUCE, t. I et II (1879, i883), le vol 12 fr. Elie de Saint-Gille, chanson de geste publiée avec introduction, glossaire et index, par Gaston RAYNAUD, accompagnée de la rédaction norvégienne traduite par Eugène KOELBING (18791 8 fr.
Page xlv - Mémoires de Jean Burel, bourgeois du Puy, publiés au nom de la Société académique du Puy, par Augustin Chassaing, juge au tribunal civil du Puy, membre de la Société de l'École des chartes.
Page xlviii - Benjamin ou reconnaissance de Joseph , tragédie chrétienne, en 3 actes et en vers, qui peut se représenter par tous les collèges, communautés et maisons bourgeoises. ( Par le père Arlhus, jésuite. ) Paris , Cailleau , 1749, in-8 de 52 p.
Page xlvii - Strasbourg, etc. , représentée par les écoliers du Collège de la Compagnie de Jésus à Tournay, le 7 avril 1733.
Page cxi - THE CHESTER PLAYS. A Collection of Mysteries founded upon Scriptural Subjects, and formerly represented by the Trades of Chester at Whitsuntide, edited by THOMAS WRIGHT, Vol.
Page xc - CF Weisse ; et faisant suite aux pièces du même auteur contenues dans les œuvres de M

Informations bibliographiques