Oeuvres poétiques de Christine de Pisan, Volume 23,Numéro 1

Couverture
Firmin Didot & cie, 1886
 

Table des matières

à
xxxvii
V
31
I
310

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 311 - Elie de Saint-Gille, chanson de geste publiée avec introduction, glossaire et index, par Gaston RAYNAUD, accompagnée de la rédaction norvégienne traduite par Eugène KOELBING (1879) 8 fr.
Page 311 - Aiol, chanson de geste publiée d'après le manuscrit unique de Paris par Jacques NORMAND et Gaston RAYNAUD (1877) 12 fr.
Page 311 - MEYER (1877). 10 fr. Œuvres complètes d'Eustache Deschamps publiées d'après le manuscrit de la Bibliothèque nationale par le marquis DE QUEUX DE SAINT-HILAIRE, t. I à VI, et par Gaston RAYNAUD, t.
Page 311 - Heralds of England and France. by John COKE, édition commencée par L. PANNIER et achevée par Paul MEYER (1877) ю fr.
Page 312 - Il a été fait de chaque ouvrage un tirage à petit nombre sur papier Whatman. Le prix des exemplaires sur ce papier est double de celui des exemplaires en papier ordinaire. Les membres de la Société ont droit à une remise de 25 p. 100 sur tous les prix indiqués ci-dessus. La Société des Anciens Textes français a obtenu pour ses publications le prix Archon-Despérouse...
Page 101 - Mais mieulx pleurassent mi oeil, Ne nul ne scet le traveil Que mon pouvre cuer endure. Pour ce muce ma doulour Qu'en nul je ne voy pitié, Plus a l'en cause de plour Mains treuve l'en d'amistié.
Page 24 - De reffuser ami si gracieux. Mon doulz ami, que j'aim sur tous et prise, J'oy tant de bien de vous dire en tous lieux Que par raison devroye estre reprise De reffuser ami si gracieux.
Page 177 - Belle, dire ne vous ose Comment Amours vers vous me tire Si l'apercevez tout sanz dire.
Page 149 - Et me convient, pour celer mon affaire, De triste cuer chanter joyeusement. Car en mon cuer porte couvertement Le dueil qui soit qui plus me puet des,plaire, Et si me fault, pour les gens faire taire, Rire en plorant et très amèrement De triste cuer chanter joyeusement (Ro.
Page xix - CCC iiif* xix, eschevé et escript en l'an mil quatre cens et deux, la veille de la nativité Saint Jehan Baptiste...

Informations bibliographiques